Quelle banque en ligne pour les pros choisir

Faire appel à une banque en ligne pour ouvrir un compte professionnel peut s’avérer être la solution idéale pour mieux gérer vos finances. Ces banques vous offrent une interface pratique et facile à manipuler. Vous n’aurez pas à suivre les deux mouvements dans deux banques différentes. Qui plus est, vous serez rassuré de la qualité des services. Malheureusement, chez Hello Bank, l’ouverture de compte pro reste encore un projet qui n’est pas encore mis en marche.

Hello Bank et sa manque de prestation pour les pros

Le fait est que, rares sont les banques en ligne qui proposent la possibilité d’ouverture d’un compte professionnel. Contrairement aux banques physiques. Hello Bank fait parti des prestataires virtuels qui ne disposent pas encore d’une offre d’ouverture de compte pro. Même les crédits immobiliers et autres prêts à la consommation sont très prisés chez cette banque. L’absence de ce service reste encore problématique, et ce, aux grands désarrois de sa clientèle.

Selon les conseillers clients de la banque en ligne, elle ne possède pas encore le personnel requis pour accompagner les entrepreneurs dans leur activité. Alors au risque de perdre sa réputation, la banque préfère s’abstenir…du moins, pour le moment.

Ouverture de compte pro : une solution proposée par Hello Bank

Conscient de ce point pénalisant, la banque a essayé de proposer une solution à ses clients. Dans la mesure où les prestations peuvent être gérées par toute personne physique, pourquoi ne pas ouvrir un compte courant à titre privé ? Dans ce cas, vous allez contracter un nouveau compte bancaire à votre nom, à titre personnel et non moral. Vous pourriez ainsi profiter de la qualité de service de votre banque.

Vous avez même la possibilité d’ouvrir un compte épargne pour votre activité, en signant le formulaire d’adhésion à titre individuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *