Ouvrir un compte pro Société Générale

Ouvrir un compte professionnel est depuis quelques années une obligation, et ce, pour tous les prestataires de service en France. Que vous soyez un professionnel indépendant ou un entrepreneur, pour la réussite et la légalisation de votre activité, vous vous devez de choisir une banque pour y domicilier vos avoirs professionnels. Et quid à opter pour une banque, autant choisir celle qui a fait son renom sur le plan international depuis des années : Société Générale propose un compte pro.

Pourquoi un compte pro auprès de la Société Générale ?

Depuis 2005, la loi oblige tous les prestataires de services indépendants ou pas à avoir un compte professionnel. Il en va de la simplicité de gestion des avoirs de l’entreprise. Avec un compte professionnel, vous n’aurez pas à confondre vos biens personnels et le capital de votre société. Ce sera d’autant plus facile pour les audits.

Forte de plusieurs années expérience sur le marché bancaire, et avec sa qualité de services, la Société Générale est la banque fiable qui devrait vous convaincre. En effet, c’est l’une des banques les plus renommées sur le marché. Elle compte des milliers de clients partout dans le monde. Et tous s’accordent à dire que pour ce qui est de l’accompagnement et des conseils, les professionnels de cette banque sont les meilleurs.

Les conditions pour l’ouverture d’un compte pro dans la Société Générale

Pour ouvrir un compte pro dans la Société Générale, vous devez fournir quelques papiers. On peut citer entre autres le statut de l’entreprise, sa domiciliation le numéro de SIREN et code APE et tout autre papier justificatif de la réelle légalité de l’activité. Vous devriez également vous munir de vos pièces d’identités et les dossiers exigés par la banque. Pour plus d’informations, il suffit de prendre rendez-vous avec votre banquier qui vous orientera dans les différentes procédures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *