Les services marketing les plus adaptés aux entreprises

Une entreprise naît, grandit et cherche toujours à se développer pour trouver de nouveaux clients. C’est l’ensemble des stratégies commerciales, du lead ou prospect jusqu’à la vente qui permettent de gagner du chiffre d’affaires.

Tout cela commence par une mis en place d’un système marketing performant et innovant avec une suite d’outils dédiée à l’optimisation et à l’automatisation de certaines actions du quotidien. L’objectif  est accroître son potentiel client à moindre coût et avec pertinence. La synergie marketing de l’entreprise est renforcée.

Ce genre de produits fonctionne en complément et s’articule autour d’une intelligence artificielle pragmatique  développé pour les entreprises (PME, TPE, GE, ETI..). Ces solutions sont multilingues et vous apporteront des pistes commerciales et marketing optimisées pour votre projet, vos services et produits.

Découvrons quelques une de ces solutions

Ce sont avant tout des produits et services marketing automatisés qui s’adapte à chaque spécificité commerciale.

Trois logiciels sont proposés pour aider les entreprises à gérer leur relation client et améliorer leur force de vente.

  • Outil Campaing Manager/gestion de campagne

Avec ce logiciel unique, le responsable de campagne gagne en visibilité sur son travail. Le rôle de l’outil de gestion de campagnes est de coordonner et d’éditer des campagnes commerciales. Tous les types de flux et d’annonces sont pris en compte. C’est en temps réel que les performances des pistes et des équipes commerciales sont analysées et comparées avec l’objectif initial à atteindre.

  • Logiciel CRM : Gestion de leads (LM)

Une stratégie CRM (customer Relationship Management) traite et analyse les données des prospectes ou leads. Les logiciels CRM développés permettent de centraliser toutes ces données afin de mieux les exploiter. Rapidement, il est possible de visualiser les actions réalisé sur une cible client. Le tableau de bord (dashbord) est intuitif pour faciliter le contrôle des actions. La productivité est augmentée.

Tous les types de campagne sont inclus dans le logiciel lead manager: annonce publicitaire internet, formulaire, mail, communiqué téléphone, sms, vidéo…

L’intégralité des leads est prise en compte par les agents commerciaux. En 5 minutes, vous organisez vos leads qui sont répartis de manière égale.

L’acquisition du logiciel promet un retour sur investissement rapide et une fidélisation des clients. La relation avec les prospects et clients est meilleure. Il permet de contacter par mail, sms ou téléphone chaque client potentiel.  Avec ce CRM, les équipes de commerciaux prospectent plus efficacement et plus rapidement.

Bien entendu, les outils de relation client et SAV sont incorporés au logiciel. Les fonctionnalités de ce CRM s’adaptent aux besoins de chaque entreprise. Au quotidien, c’est une meilleure organisation des tâches à réaliser et une mutualisation des projets plus facile.

  • Gestionnaire de données

C’est le superviseur de la gamme logicielle. Le gestionnaire de données permet de suivre l’ensemble des  stratégies marketing propulsés par les équipes marketing et commerciales. Chaque groupe de travail est analysé (commercaiux, télévendeur, groupe commercial spécifique). Le compte rendu des situations est détaillé pour permettre d’agir  avec précision. Le data manager est puissant. Son rôle est de centraliser toutes les données du CRM et du CM.

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