Débutants en e-cigarette, comment s’y prendre ?

Vous commencez tout juste à fumer de l’e-cigarette ? Ou vous vous apprêtez à mettre une croix sur les cigarettes pour la version électronique ? Si vous êtes un fumeur débutant en e-cigarette, vos amis ont probablement expliqué les nombreux avantages de l’e-cigarette. Peu importe que vous exploriez le vapotage ou que vous souhaitiez arrêter de fumer, vous pouvez apprécier de nombreuses saveurs. Le processus de choix du bon kit de vapotage est assez simple. Ceci est un bref guide que vous pouvez utiliser lorsque vous achetez des produits de première nécessité, en particulier si vous êtes novice.

Vous avez besoin d’un vapoteur

Pour avoir l’expérience appropriée en matière de vapotage, vous devriez trouver le meilleur vaporisateur. Vous trouverez sur la toile un choix immense de vaporisateurs. En fait, il existe plusieurs types de vaporisateurs que vous pouvez obtenir dans les fumoirs du monde entier. Il est difficile de choisir le bon e-cig avec autant de types et de marques sur le marché. Il semble que tout ce que nous voyons dans les médias de nos jours, ce sont des histoires négatives liées au vapotage. Avec la FDA classant les e-cigarettes en 2016 comme produits du tabac, ils ont restreint la publicité, empêchant les compagnies de vapotage de faire entendre leur message.

Des accessoires pour les modèles portables

Vous pouvez facilement améliorer la plupart des vaporisateurs avec une large gamme d’accessoires de vapotage tels que des outils de recharge ou des créations en verre. Lors des premières expériences avec la vape de bureau ou portable, vous n’avez peut-être pas besoin de tels accessoires. Toutefois, si vous souhaitez acheter un appareil portable fonctionnant sur batterie, vous devriez envisager d’investir dans ces deux accessoires : un chargeur de voiture et une batterie lithium-ion.

Sélectionnez votre matériel

Sélection du matériau chauffant donné pouvant être utilisé pour produire la vapeur. La première chose à faire est de choisir la substance que vous allez utiliser, que ce soit le tabac, les herbes, le concentré de jus électronique ou l’aromathérapie. Il est très important de trouver un matériau compatible avec les vaporisateurs portables.

Préparer le vaporisateur

Que vous choisissiez un modèle sur table ou un vaporisateur personnel, vous aurez besoin de suffisamment de temps pour vous familiariser avec celui-ci. La plupart des modèles doivent être préparés avant d’être utilisés. Vous devez les chauffer aux températures requises et les laisser fonctionner quelques minutes. Heureusement, l’appareil sera livré avec un manuel qui peut vous aider à préparer le vaporisateur. Assurez-vous de suivre toutes les instructions.

Entretenir le vaporisateur

Il est très important de garder le vaporisateur propre si vous voulez l’utiliser longtemps. Non seulement il aura une plus grande durée de vie, mais il sera aussi plus efficace. Assurez-vous de suivre toutes les instructions du manuel d’utilisation. Certains modèles nécessitent que vous remplaciez les pièces, les filtres et les écrans du vaporisateur. En outre, vous devez nettoyer les filtres ou les écrans régulièrement. Si vous ne parvenez pas à remplacer les pièces recommandées, vous affecterez la qualité de la vapeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *