Conseils pour choisir des supports PLV attractifs

À l’occasion d’un salon professionnel, d’un showroom ou d’une exposition en salle ou à l’extérieur, il est primordial de recourir à l’utilisation de supports PLV accrocheurs. Pour permettre à une entreprise d’atteindre les objectifs fixés lors de ces événements de taille, il importe de bien choisir le support de communication adéquat afin de valoriser son image et d’attirer l’attention des passants. 

Pourquoi utiliser le Kakémono ?

Le Kakémono est un choix privilégié en termes d’outils publicitaires. Il figure parmi les supports de communication les plus utilisés lors des évènements professionnels et institutionnels « indoor » et « outdoor ». Son usage permet de mettre en valeur un produit destiné au grand public. Il doit être attractif afin de livrer un message percutant, optimiser les ventes ou encore attirer l’attention des futurs clients. Cet accessoire innovant est également utilisé en signalétique. Par ailleurs, il est très plébiscité par les annonceurs, car il facilite l’agencement des stands.

Afin de réaliser un Kakémono adapté à l’image de l’entreprise et de la marque, il est préférable de faire appel au savoir-faire d’un spécialiste de la PLV et la signalétique, à l’exemple d’atelier images et compagnie. Soucieux des détails et des demandes spécifiques de chaque client, il met un point d’honneur à soigner ses réalisations et à les livrer dans les brefs délais. Il accompagne les consommateurs dans le choix des supports et de leurs formats, en tenant compte des objectifs qu’ils souhaitent atteindre. Il garantit des créations uniques. Dans le souci de satisfaire ses clients, ce professionnel propose des produits faciles à installer et pratiques. Il se porte garant de la réussite visuelle du salon de l’entreprise. 

Pourquoi utiliser le Totem publicitaire ?

Le Totem publicitaire se place idéalement à l’entrée d’un site afin d’attirer et d’informer les visiteurs. Il permet d’obtenir une visibilité optimale lors des salons professionnels. Il contient généralement le message et le logo de l’entreprise. Facile à mettre en œuvre et peu encombrant, il permet de profiter d’un gain de place. Il se décline en modèle simple ou double face. Pour épater davantage ses collaborateurs et ses visiteurs, une entreprise peut opter pour un totem publicitaire lumineux.

Côté installation, le totem publicitaire ne requiert aucun outil spécifique, quel que soit le modèle choisi. Il apporte une touche d’originalité et d’authenticité au stand. Il peut se placer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est également considéré comme étant un support signalétique efficace pour des évènements professionnels. Ainsi, il permet d’optimiser la visibilité d’une entreprise lors des salons. En confiant sa fabrication à un expert dans le domaine de la PLV et la signalétique, le client bénéficiera d’un travail sur mesure ainsi que d’une livraison dans les meilleurs délais. Ce professionnel est en mesure d’intervenir dans l’installation de stands si cela est nécessaire.

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