Comment bien choisir un présentoir PLV pour sa boutique ?

Pour une boutique, mettre en avant ses produits à vendre est très important. Le présentoir est une excellente alternative. Afin d’en savoir davantage sur les privilèges de ce type de présentoir, lire cet extrait de texte est à conseiller vivement.

Les conseils à suivre pour choisir un présentoir PLV

Il est bon à savoir que le rôle d’un présentoir PLV est de stimuler la vente en mettant les produits en avant de façon à ce qu’on les remarque à première vue d’œil. Plus explicitement, le présentoir a été conçu dans le but de mettre en évidence un produit. En effet, il existe un large choix sur les types de présentoirs. Ils peuvent être placés sur le sol, sur le comptoir, en vitrine, sur le mur ou encore en linéaire. Pour qu’une PLV attire l’attention de la clientèle, il faut qu’elle soit attirante au niveau de son concept, sa présentation, son contraste luminaire etc. La PLV est flexible, selon le désir du propriétaire du magasin lors de sa commande.

Ce nouveau système révolutionnaire fait parler de lui. Une fois que les clients jettent un œil là dessus, ils s’en rappellent vite fait. Ceci dit ce support dynamique influencera la clientèle à acheter le produit. Ainsi, pour faire le bon choix entre les différents modèles de PLV, un écran classique est à envisager pour diffuser de l’information. Par contre, pour capturer encore plus l’attention du client, il est préférable d’opter pour un écran tactile.

Comment concevoir l’agencement d’une boulangerie-pâtisserie ?

L’agencement d’une boulangerie-pâtisserie est un élément à prendre au sérieux pour accueillir les clients dans un environnement sain tout en mettant en valeur les produits alimentaires à proposer. Que ce soit dans le cadre de la rénovation d’un magasin, ou dans l’agrandissement de ce lieu ou encore lors de son ouverture, il est recommandé de prendre le temps de préparer le projet. Il convient donc de faire une liste des choses à faire et à ne pas faire. Pour concrétiser ce rêve, il est conseillé d’établir le budget en fonction de l’ampleur de la mission à accomplir.

Choisir une vitrine à gâteaux petit modèle est ce qu’il y a de mieux pour bien distinguer les produits de la boulangerie et ceux de la pâtisserie. Pour exposer le pain boulanger, il est préférable d’adopter une colonne réversible avec étagère. C’est très tendance actuellement, et grâce à ses compartiments d’étagères, les baguettes seront exposées par famille. Pour couronner le tout, un affichage en bloc magnétique est ce qu’il y a de mieux pour afficher le prix et la promotion des différents produits alimentaires. En gros, il faut bien choisir les présentoirs en PLV en fonction du style de magasin et surtout selon les produits à vendre.

 

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