Brumisateur professionnel pour les terrasses de restaurants

S’il y a un endroit bien agréable où il fait bon pour se détendre en été, c’est bien les terrasses de restaurants. Beaucoup de passants apprécient ce moment de détente pour consommer une boisson fraîche. Mais en plus des grands parasols et de fauteuils confortables, il est aussi important d’avoir un bon brumisateur. Il sera votre allié, car il va climatiser votre intérieur.

Faites de votre terrasse un lieu incontournable pendant la période estivale

Pendant l’été, bon nombre de passants cherchent un endroit agréable et frais. Le brumisateur peut, dans ce cas, vous aider à créer un petit espace rafraîchissant. En effet, cet appareil peut faire abaisser la température d’environ 10 degrés selon le modèle. Vous en conviendrez, cela peut avoir un impact positif sur la décision des clients au moment de choisir un lieu pour se détendre.

Et bien loin de fournir simplement un petit confort supplémentaire, il va également vous aider à éviter certains petits désagréments. Effectivement, il peut aussi éloigner les insectes et les mauvaises odeurs. Vous en conviendrez que c’est une bonne chose surtout pour les restaurants où les normes d’hygiènes doivent être respectées scrupuleusement.

Les passants ne seront pas non plus dérangés par la poussière qui va être maintenue efficacement au sol grâce aux gouttelettes d’eau.

Comment bien choisir un brumisateur pour son restaurant ?

Pour qu’il soit efficace, un bon brumisateur doit avoir une bonne pression. Mais avant cela, il est important de prendre en compte la grandeur de votre terrasse. Si vous prenez un appareil trop ou pas assez puissant, le résultat ne sera pas celui que vous attendez. En général, pour une petite terrasse, un appareil avec une pression d’au moins 60 bars devrait suffire. Par contre, si votre terrasse est assez grande alors un brumisateur avec une pompe à pression de 70 bars serait mieux.

Il vous faudra aussi penser à l’alimenter de façon régulière afin que cet appareil soit efficace. Et veillez surtout à bien spécifier vos besoins. Il existe de nombreux modèles dont certains, qui ont été conçus pour les besoins agricoles ou pour des chantiers poussiéreux.

Pour qu’il puisse vous aider à réduire la température, il faut que l’appareil puisse créer un nuage fin avec des gouttelettes légères. Une fois qu’il sera mis en place sur votre terrasse, il faut que ce dernier soit discret et qu’il ne mouille pas les clients. Par conséquent, il vous faudra vous assurer que la taille des gouttelettes est adaptée. Il est aussi important de bien contrôler la puissance de diffusion et la température. Ces réglages doivent être faits tous les jours.

En choisissant un brumisateur pour les professionnels, vous optez pour un appareil qui va climatiser votre extérieur efficacement. Mais en plus de ses avantages thermiques, il permet de rendre l’air encore plus sain. Par contre, il vous faut choisir un appareil assez silencieux. Et n’oubliez pas de faire les réglages concernant la température et d’alimenter l’appareil régulièrement. Comme ça, vous serez en mesure d’offrir plus de confort à vos clients pendant la période de l’été.