AFFICHAGE VITRINES : Faites une bonne première impression

Vos vitrines peuvent être aussi utiles pour attirer les clients qu’une annonce dans votre journal local ou un message sur vos médias sociaux. Si vous êtes situé dans une rue achalandée ou dans un mail piétonnier, vos fenêtres vous offrent une occasion exceptionnelle d’attirer des clients, de vendre votre marque, d’envoyer un message, de divertir, d’inspirer et finalement de vendre votre produit ou service. Tirez-vous le meilleur parti de l’immobilier de votre fenêtre ?

Créer un buzz – Soyez le porte-parole de la ville !

Les vitrines sont souvent le premier message de marque que vos clients verront. Attirez l’attention sur votre bâtiment ou votre entreprise grâce à des concepts intelligents et accrocheurs. Les vitrines devraient fonctionner toute l’année – pas seulement pendant les vacances. Ils peuvent se concentrer sur un nouveau produit, une saison, une fête ou un événement. Ils peuvent également résoudre des problèmes tels que cacher une plaie à l’œil, bloquer le soleil éblouissant ou promouvoir l’intimité.

Lorsqu’elle est bien faite, la vitrine intrigue les consommateurs non seulement par ses produits, mais aussi par l’ambiance qui règne dans le magasin.

Merchandising visuel

L’un des aspects les plus créatifs et amusants de l’exploitation d’une boutique pop-up est la gestion des éléments de marchandisage visuel de l’environnement de détail. Cela signifie que tout, de l’étalage en vitrine qu’un client potentiel voit d’abord et qui l’attire dans votre magasin, aux enseignes qui le dirigent et aux présentoirs de marchandisage qui attirent son attention et qui l’incitent finalement à acheter quelque chose. Eléments visuels essentiels de la vitrine qui revêt une importance capitale.

Création d’une fenêtre d’affichage efficace

Lorsque vous montez votre vitrine, il est important de se rappeler que ce sera l’une des premières choses que les gens verront de l’autre côté de la rue ou pendant qu’ils passent, ce qui signifie qu’il doit avoir la bonne quantité d’attraction pour les intriguer et attirer les piétons à travers votre descente et c’est ce qui fait une bonne vitrine.

Créer un point focal

Une des choses que vous voudrez faire à plusieurs reprises pendant la construction de votre vitrine est de prendre un moment pour sortir dans la rue et vraiment donner à votre fenêtre un bon look. Lorsque vous le ferez, vous serez en mesure de déterminer quelques facteurs vraiment importants, comme l’endroit où se situera la hauteur des yeux de votre client, l’endroit où se trouve la ligne centrale et si vous pouvez intégrer des éléments comme des éléments suspendus au plafond et ainsi de suite.

Soyez audacieux dans tous les sens du terme

Notre capacité d’attention se réduit à environ moins d’une milliseconde avec toutes les tâches multiples que nous faisons de nos jours, parfois la seule chose à laquelle nous prêtons attention même lorsque nous marchons dans la rue est notre téléphone. En fait, vous pouvez parier que la plupart des gens qui passent devant votre magasin jongleront avec une conversation avec un ami, enverront des textos, regarderont leur appareil de suivi des pas ou promèneront leurs animaux domestiques. Cela signifie que vous devez tirer tous les arrêts pour vous assurer qu’ils s’arrêtent sur une pièce de dix cents et si vous êtes chanceux, soyez si surpris et emporté par votre écran qu’ils ne se contenteront pas de regarder, ils voudront prendre des photos avec leur smartphone et les partager avec le monde.

Alors, comment pouvez-vous avoir l’audace d’exiger leur attention ? Simple, soyez audacieux avec des couleurs, des formes et des accessoires. Cela signifie que vous devriez vraiment envisager de penser à l’extérieur des couleurs de l’emporte-pièce comme le rouge et de penser plus dans le sens d’un fushsia accrocheur – mais exercez votre meilleur jugement et gardez tout en cohérence avec votre marque et produits bien sûr.

Les accessoires sont aussi une excellente façon de penser de façon non conventionnelle, surtout si l’on tient compte de la disponibilité de tout le matériel d’art disponible dans votre magasin d’art local. Pensez à découper des panneaux de mousse, à créer des cartes en papier ou à tout autre produit que vous jugez approprié pour votre marque et votre magasin. Faites comme si vous étiez à l’école primaire et essayez de limiter vos hésitations ou vos réserves.

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